0.5 C
Paris
novembre 21, 2024
World Africa Magazine
Uncategorized

An 42 du Renouveau :La Section Rdpc Haut Nkam Sud supplie Paul Biya à se porter candidat en 2025

Le grand meeting organisé à cet effet à l’occasion du 42ème anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême, a connu la participation des militants et sympathisants de cette partie du pays

  • Emmanuel NEOSSI, président de section Rdpc Haut NKAM Sud a mis tous les moyens en jeu pour rendre cette célébration inoubliable. Il a tenu à remercier les différentes sections du RDPC pour la paix qui règne entre elles.
  • ⁠ Tous les militants du parti des flammes sont tourné vers le même objectif, celui de réaffirmer leur confiance à Paul Biya pour les prochaines échéances et avec 100% aux élections.
  • ⁠ Le président Emmanuel NEOSSI a promis un groupe électrogène et un forage pour l’hôpital de district de KEKEM, donc il a récemment été élu PCA. Dans la même foulée, une séance de travail prévue avec tous les proviseurs de l’arrondissement de KEKEM, afin d’apporter un soutien conséquent à ces différents établissements.
    Pour les réjouissances populaires, le président de la section Haut-Nkam Sud a mis à disposition une enveloppe de 1,5 millions de FCFA, afin que la fête soit encore plus belle

L’ambiance était solennelle, marquée par une forte mobilisation des militants vêtus de leurs plus beaux habits traditionnels, témoignant de leur engagement et de leur loyauté envers le chef de l’État.
L’événement a débuté par des allocutions ponctuées d’intermèdes culturels, et une prière œcuménique, symbolisant l’unité et la paix chères au Cameroun. Les discours se sont succédé, chacun rendant hommage aux réalisations de Paul Biya et à sa contribution à la stabilité politique et économique du pays.

Les militants présents ont exprimé avec ferveur leur désir de voir Paul Biya se porter candidat pour la prochaine élection présidentielle.
« mobilisons-nous comme un seul homme derrière le Président Paul Biya pour assurer la stabilité et le progrès du Cameroun autour des idéaux de paix et d’unité nationale » tel a été la quintessence de la lecture de la circulaire du 24 mars à l’occasion de la cérémonie du 39eme anniversaire du parti. Cette même circulaire qui a été relue à titre exceptionnel pour davantage rappeler les militants à cette mobilisation tous azimuts.
Emmanuel NEOSSI et ses camarades du parti supplient PAUL BIYA à se porter candidat l’année prochaine. C’est la message fort qu’on retient du grand meeting organisé en l’honneur du 42ème anniversaire de l’accession à la magistrature suprême président Paul Biya « Nous lui demandons solennellement de se représenter, car il incarne la stabilité, la sagesse et l’expérience », a t- il déclaré.
Une motion de soutien et de déférence a été lue à l’intention du Président, promettant un vote unanime en 2025 pour assurer la continuité de l’implémentation de sa vision.

Related posts

ENGAGEMENT PATRIOTIQUE ET SOUTIEN À LA JEUNESSE

Editorial

SUD – POLITIQUE : Le Président de la Section RDPC Mvila Nord-Ouest Bertrand Magloire Mendouga et son équipe gagnent le pari de la mobilisation

Editorial

Sport-tour cycliste international : Maroua accueille le tour

Editorial

Laissez un commentaire