6.8 C
Paris
décembre 5, 2023
World Africa Magazine
Découvertesloisirs

𝐁𝐒𝐒𝐀𝐃𝐈 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐌𝐀𝐍𝐄𝐆𝐄 : Lancement des nouvelles attractions ce vendredi 25 Août

Les trois nouvelles attractions beaucoup plus situationnelles et disponibles uniquement dans les grands parcs d’attraction occidentaux sont déjà au Cameroun, plus précisément à Douala et sont lancés ce vendredi,25 Août 2023. Après la tour de 30 mètres de hauteur, Clauvis Kontcheu a fait venir ces attractions plus vertigineuses, Il
s´agit de B´SSADI GRAND MANEGE. Le parc d’attraction est mis en services ce jour. Il convient de rappeler que Le patron Clauvis Kontcheu avait injecté plus de 200 millions FCFA pour l’agrandissement de B’ssadi Grand Manège, l’unique espace de loisirs à sensations fortes dans la capitale économique.
Ces engins de hautes sécurité, conçus aux normes et standards internationaux et dont des ingénieurs chinois du concessionnaire YAMOO ont été à pied d’œuvre pour la maitrise parfaite de ce joyau offrent toutes les garantis. Il est important de préciser au public que toutes les phases d’exécution, de vérification et de conformité sont suivies et certifiées par APAVE.
Dans la même foulée M. LEMB Responsable Communication a tenu à présenter les mesures prises pour garantir la sécurité sur ces attractions et sur le site.
Tout ceci intervient après le succès retentissant du Tower Ride, la tour géante de 30 mètres de hauteur de B’SSADI GRAND MANEGE qui comme les autres attractions existantes n’ont enregistré aucun accident à date. Ce qui fait de B’ssadi Galleries l’unique parc d’attraction en Afrique à posséder ces attractions où les petits et les grands vont trouver leur compte.
Il est également important d’informer au grand public que les tickets sont déjà en vente. Pour réserver appelez ces numéros 680 60 00 00 I 698 07 00 00

Grace Engome

Related posts

SOCIÉTÉ : les états de services de Ibrahim Hoballah primés.

Editorial

Vins et Spiritueux : Le champagne Odette Liyeplimal fait son entrée dans les caves camerounaises

Editorial

Douanes camerounaises Une nouvelle prise d’envergure pour la brigade d’Idénau

Editorial

Laissez un commentaire