26.8 C
Paris
août 14, 2022
World Africa Magazine
Découvertes

SOCIÉTÉ : les états de services de Ibrahim Hoballah primés.

L’organisation panafricaine des médias a décerné le prix de meilleur acteur pour la promotion du vivre ensemble et de l’entrepreneuriat au PDG de HOKA INDUSTRIE. C’était le 20 Mai 2022 à Douala.

De l’exposé des motifs déroulé par le Président Exécutif de l’organisation panafricaine des médias il ressort bien clairement que Ibrahim Hoballah PDG de SPN/MDC/HOKA INDUSTRIE a été plébiscité à l’unanimité par les membres du jury pour sa détermination et son engagement à l’émergence de l’Afrique. Son activisme pluriel se caracterise par la création de plusieurs entreprises aux investissements multisectoriels notamment dans l’agroalimentaire,la métallurgie, l’immobilier autant d’atouts qui ont milité en sa faveur. Mais davantage sa naturalisation en qualité de camerounais a été d’un grand coup.

Un homme hors du commun.

Très sociable Ibrahim Hoballah est très proche des populations. D’ailleurs le groupe Hoballah ne cesse de multiplier des initiatives humanitaires en direction des couches vulnérables et défavorisées. Dans cette dynamique plusieurs activités socio-culturelles et sportives sont menées au Cameroun en général et dans la ville de Douala en particulier. Grâce à son caractère humaniste d’homme au grand coeur environ trois mille jeunes ont pu se trouver des emplois décents et stables.

Une reconnaissance méritée

L’organisation panafricaine des médias créé en 2015 en Allemagne n’a donc pas râté sa cible. Les professionnels des médias de cette plateforme ont de ce fait abattu un travail de qualité. Les investigations pour déceler et détecter cette perle rare ont permis de déduire que Ibrahim Hoballah est l’illustration parfaite du succès. Un modèle de réussite pour l’Afrique en général et le Cameroun en particulier.
Ibrahim Hoballah réitère à qui veut l’entendre son amour pour la paix et sa disponibilité à se sacrifier pour l’émergence du Cameroun.

Consty Zang

Related posts

Gestion de la fourrière municipale : Mention Bien pour Auguste Etouke Mouelle

Editorial

Développement local de Lendi : Mpondo Etame en maitre d’œuvre

Editorial

Moulongo Oscar : Un mécène au service de la nation

Editorial

Laissez un commentaire