22.6 C
Paris
juillet 14, 2024
World Africa Magazine
Actualités

Alimentation – Chocolat ROMA : LE MUST DU GOÛT

C’est le cas de le dire au regard de l’appréciation faite dans les ménages relativement à ce produit alimentaire.
Le chocolat Roma fabriqué par l’entreprise Hoka Industrie, est un superaliment qui est une bonne source de valeur énergétique riche en protéines, glucides, lipides, fibres et sodium.
Certes, ce chocolat contient du sucre, l’huile végétale, dextrine, cacao, cacahuètes, lécitinede soja et vanille ce qui lui confère un goût particulier qui renvoie au cacao pur.
On a souvent coutume de dire que «bien manger c’est le début du bonheur». Pour que ce bonheur soit complet dans toute sa splendeur, il est recommandé un chocolat qui ajoute une coloration particulière à votre quotidien, ROMA.
Il convient de rappeler qu’à l’origine se trouve un homme qui, ayant observé le marché, s’est surtout montré désireux de contribuer au développement du tissu industriel de son pays d’adoption. Ibrahim Hoballah puisqu’il s’agit de lui, naturalisé Camerounais, n’a de cesse à réaliser des invesstissements au pays, il a su mettre en avant le Made in Cameroon.


Dans le domaine de la pâtisserie, le chocolat constitue un ingrédient important pour agrémenter toutes les recettes afin qu’elles soient délicieux au palais. Aussi, dans la perspective de satisfaire ses nombreux consommateurs, la société HOKA INDUSTRIE a conçu avec ces nutritionnistes ce chocolat de qualité qui va permettre à ses multiples consommateurs de sentir le meilleur goût. Le chocolat ROMA garde sa saveur naturelle venue des champs cacao, c’est une dose qui allie le naturel et la qualité. Fabriqué essentiellement au Cameroun, le produit respecte toutes les normes en termes de qualité et de fiabilité, c’est pour dire que sa consommation assure une garantie nutritionnelle, il est disponible en pâte à tartiner en différents grammages.
Après une étude comparative de ces différents critères sur le terrain, celle qui a obtenu les faveurs des populations est la pâte à tartiner ROMA, dans les rayons des supermarchés, il se hisse sur la première place du podium.
ROMA est le simple mot secret de la vie pour avoir un effet positif sur l’humeur et une amélioration des fonctions cognitives. C’est pratiquement le seul choix à faire pour les consommateurs avertis de chocolat.
Ce produit conditionné en plusieurs grammages, répond au besoin de toutes les bourses. Disponible dans toutes les surfaces et à travers toute l’étendue du territoire national, il est commercialisé à des prix défiant toute concurrence, il s’affirme de manière incontestable comme étant le leader sur le marché.

Related posts

FONDJOMOKO / KEKEM : Madame veuve Takoussop Makala Elisabeth à jamais dans nos cœurs

Editorial

Arrondissement de Douala 5 ème : Le Sous Préfet Dr Anuafor Clétus Asongwe tort le cou au grand banditisme.

Editorial

Fête de l’Etat unitaire : La douane du sud-ouest représentée

Editorial

Laissez un commentaire