avril 28, 2025
World Africa Magazine
ActualitésNation

59ème Fête de la Jeunesse : Emmanuel NEOSSI d’intelligence avec les jeunes de Mboebo

Mboebo, village situé dans le Sud de l’arrondissement de Kekem.

Le PCA de NEO INDUSTRY SA continue d’œuvrer pour l’épanouissement des jeunes, en facilitant leur accès à l’éducation et leur insertion professionnelle, tout en encourageant l’entrepreneuriat pour un Cameroun plus prospère et stable. Le défilé, qui a donné l’occasion aux militants du RDPC de cette partie du pays de montrer leur engagement à accompagner le président de la Section Haut NKAM Sud. Les jeunes militants ont répondu massivement présents pour battre le pavé et démonter ainsi à leur leader qu’il peut compter sur eux pour les échéances électorales à venir. D’ailleurs, il n’a pas manqué de les inviter à s’inscrire massivement sur les listes électorales

Placée sous le thème «Jeunesse, maturité et responsabilité pour la consolidation de la paix, de la sécurité, de la croissance économique et du processus démocratique». Ce thème met en avant l’importance de la jeunesse dans le développement et la consolidation de la paix, de la sécurité et de la démocratie au Cameroun. Il encourage les jeunes à prendre des responsabilités et à contribuer activement à la construction d’un avenir meilleur pour leur pays.

En célébrant la Fête de la Jeunesse aux côtés des habitants de Mboebo, Emmanuel NEOSSI réaffirme ainsi son engagement envers les valeurs de solidarité et de développement inclusif. Son message est clair : « la jeunesse doit être au cœur des politiques de croissance et de paix, et c’est en lui offrant des opportunités concrètes que nous construirons ensemble un avenir radieux. » Il convient de rappeler que NEO INDUSTRY SA a reçu plus de 500 stagiaires de vacances et Emmanuel NEOSSI profite de cette célébration pour annoncer son ambition de passer à 1000, voir 1500 jeunes pour cette année scolaire afin de soulager de nombreuses familles.
Pour les festivités, une enveloppe d’un million 500.000 FCFA, soit 500.000 FCFA par village, remis par le philanthrope Emmanuel NEOSSI.

Related posts

Opération CRIPHARM 8 : La douane du Sud 1 fait une belle prise de médicaments en contrebande

Editorial

Entretien avec Émile Akongo « Un projet de laboratoire d’analyses des produits au poste de police phytosanitaires en cours au Port de Douala»

Editorial

Douanes camerounaises: Le secteur Douanes de l’Extrême-Nord affûte ses armes

Editorial

Laissez un commentaire