octobre 19, 2025
World Africa Magazine
Uncategorized

Échos de campagne : Le ministre Elung Paul CHE appelle à voter massivement pour le président Paul Biya

Publicité roma

Le train de campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) pour l’élection présidentielle de 2025, encouragé par le ministre et secrétaire général adjoint de la présidence de la République, Elung Paul CHE, a fait une halte animée ce vendredi dans la sous-section de Muabong-Bangem, dans le département de koupe-Manengouba, région du Sud-Ouest.

Les militants étaient nombreux à réaffirmer leur soutien indéfectible au président Paul Biya.

L’enthousiasme et la loyauté des partisans du RDPC de Muabong, arrondissement de Bangem, département de koupe-Manengouba, ont été mis en lumière lors de ce grand rassemblement, réaffirmant leur engagement à voter à 100 % pour le président Paul Biya le 12 octobre.

S’exprimant à cette occasion, le président de l’équipe de campagne du clan Muabong, Ngole Elvis Etuge, a salué la détermination de la population et la reconnaissance des efforts de développement concrets déployés par le gouvernement sous la conduite du président Biya. À la fin du meeting de campagne, les militants du RDPC ont assuré à l’équipe de campagne que le clan Muabong restait un bastion du RDPC, prêt à assurer une victoire écrasante au parti le dimanche 12 octobre 2025.

Related posts

CHANTIERS DE DÉVELOPPEMENT DE MAROUA : Le Maire de la ville veille au grain

Engome

Développement Durable : Douala 3ème va en guerre contre les déchets plastiques

Editorial

Le Commandant NDO Gervais élevé au grade de Grand Officier par le Ministre des Finances

Engome

Laissez un commentaire