16.9 C
Paris
septembre 8, 2024
World Africa Magazine
DR. H.C STEPHAN JONATHAN DIN
NationSociété

DR. H.C STEPHAN JONATHAN DIN reconnu meilleur acteur pour la promotion de l’entrepreneuriat et du vivre ensemble

Lors d’une prestigieuse cérémonie organisée par l’Organisation Panafricaine des Médias, le Dr Hc Stephan Jonathan Din a été choisi à l’unanimité comme meilleur acteur pour la promotion du vivre ensemble et de l’entrepreneuriat pour l’édition 2021-2024. L’Organisation panafricaine des médias, créée en 2015 en Allemagne par une centaine d’organes de presse du continent, a pour objectif de soutenir les acteurs du processus de développement de l’Afrique à travers une presse responsable et républicaine.

Au cours de l’enquête menée par les confrères de l’organisation, le nom du Dr.H.C Stéphan Jonathan Din a été choisi par le jury en raison de sa participation à l’émergence de l’Afrique, de son activisme pluriel qui a touché plusieurs secteurs d’activités avant de se stabiliser dans l’éducation et le social à travers le Ministère du Christ Vivant (LCM). , et ses œuvres littéraires qui ont contribué à bâtir un Cameroun émergent.

Le lauréat a créé un GIC et une ONG avec des investissements dans de nombreux secteurs, et sa notoriété s’est accrue avec la construction du joyau architectural qu’il a baptisé « LIVING CHRIST MINISTRIES ». Il est également écrivain avec plusieurs ouvrages de renommée internationale sur l’entrepreneuriat et détient le titre de Doctor of Humanities Honoris Causa, qui lui a été décerné aux États-Unis.

Le président exécutif de l’Organisation Panafricaine des Médias a souligné l’approche qualité du Dr.H.C, sa capacité à écouter les préoccupations de ses fidèles et des populations, et son statut apprécié dans la circonscription de Douala 2. Il a également mentionné les récents dons du Docteur à près de 1 000 habitants de Douala, dont 350 enfants et 500 adultes, à travers Living Christ Ministries, qui ont fait sourire les personnes vulnérables et identifié des solutions à la crise à laquelle sont souvent confrontés les enfants défavorisés, les veuves et les personnes âgées. .

Le Président a également salué le Dr.H.C en tant qu’acteur invertébré du processus d’excellence africaine, grâce à son dynamisme et sa présence pour apporter des solutions à ceux qui en ont besoin, que ce soit en matière de santé, d’éducation, d’entrepreneuriat ou de vivre ensemble, tout en mettant en œuvre des stratégies quotidiennes pour apporter des solutions concrètes et des solutions efficaces aux problèmes socio-économiques.

L’Organisation panafricaine des médias a décerné au Dr.H.C Stephan Jonathan Din le diplôme d’excellence de la figure emblématique, l’exhortant à ne pas dormir sur ses lauriers et s’engageant à le soutenir dans son exaltante mission

Related posts

Arrondissement de Douala 5 ème : Le Sous Préfet Dr Anuafor Clétus Asongwe tort le cou au grand banditisme.

Editorial

COMMUNAUTÉ URBAINE DE MAROUA : Dr. Sali Babani opte pour « Maroua ville verte, inclusive et durable »

Editorial

Transport Maritime : le cameroun et la Guinée Équatoriale naviguent sur le même courant

Editorial

Laissez un commentaire