26.8 C
Paris
août 14, 2022
World Africa Magazine
Sports

Sport-football : Aurélien Chedjou en détecteur de futurs talents

A travers une agence dénommée Chedjou sport consulting(CSC), l’ancien international entend mettre tout en œuvre pour accompagner les jeunes talents à travers la détection des jeunes joueurs dans les principales villes du Cameroun. Le lancement des activités de cet organe a eu lieu ce samedi 21 mai au stade de Bonamoussadi à Douala.

Le Cameroun est véritablement une terre de football à la lecture de la pléiade de jeunes talents qui ont été vus lors du lancement de cet évènement. En effet, durant deux jours, de nombreux jeunes vont relever d’adresse afin de pouvoir être parmi ceux qui pourront bénéficier de l’accompagnement de la Chedjou sport Consulting, qui entend par là permettre de faire éclore la jeune génération de footballeurs. Dans le fond, pour cette première édition, plusieurs équipes de jeunes ont été triées sur le volet dans le cadre de cette première édition.

A l’issue de cette première journée, le promoteur Aurelien Chedjou n’a pas manqué de dire sa grande satisfaction en ces termes « j’ai effectivement fait le tour de la ville de douala, et Yaoundé, je suis entièrement satisfait de cette première journée », il continue dans son argumentaire en remerciant « le public qui a répondu présent, j’appréhendais par rapport aux conditions climatiques , le suis satisfait, les gamins se sont exprimés, on attend donc la suite de la compétition ». Une compétition qui va s’achever lundi 23 mai. C’est donc pour dire les grandes ambitions portées par cet ancien international des lions indomptables du Cameroun, qui a pris la ferme résolution de mettre tout en place pour que la relève soit assurée et que le Cameroun reste au panthéon du sport roi en Afrique. Douala qui est le premier pôle de cet important projet qui va s’étendre dans l’ensemble du pays, est le début d’une grande opportunité dans le cadre de la détection des futurs grands joueurs.

Related posts

Joseph Feutcheu, l’as du football Camerounais

Editorial

Laissez un commentaire