9.2 C
Paris
février 5, 2023
World Africa Magazine
ActualitésloisirsSports

Infrastructures touristiques et de Loisirs : B’ssadi galeries au dessus de la mêlée

La cité capitale économique est depuis quelques temps le carrefour du tourisme et du loisirs grâce à un joyau architectural situé en plein coeur de l’arrondissement de Douala 5ème. Pour ces fêtes de fin d’années, il y’a de fortes chances qu’elle attire un public divers du fait de ses nombreuses attractions.

Il est clairement établit que le tourisme et les loisirs sont un atout voire un instrument économique de première ordre dans un pays. C’est donc dans cette optique qu’un jeune opérateur économique connu a mis sur pied un antre qui de jours en jours commence à prendre une place importante dans le visage du loisirs dans la cité capitale économique qu’est Douala.

« B’ssadi Galeries» puisqu’il s’agit de lui est un complexe multi usage qui réponds aux normes internationales, et il convient de souligner ici que c’est le seul endroit qui détient des équipements ultra modernes dans la salle de Gym.

Construites sur une étendue de plus de 4600 m², est un centre commercial occupant quatre niveaux d’un grand bâtiment dans lequel on peut dénombrer clairement 115 espaces de galeries marchandes complètement modulables entre 8m² et 930 m², B’ssadi galleries regroupe commerce, services et loisirs, restauration, banque, assurances, divertissement, prêt-à-porter, etc. Pour ces fêtes de fin d’année, il est évident que ces galeries seront archi comble et accueilleront un public éclectique pour des fêtes de Noël et de nouvelles encore plus belles.

Related posts

Santé publique : La douane camerounaise sollicitée

Editorial

Adolphe Moudiki: Patriote dans l’âme

Editorial

Lutte contre les trafics illicites : La douane camerounaise en ordre de bataille

Editorial

Laissez un commentaire