11.4 C
Paris
mai 5, 2024
World Africa Magazine
ActualitésSociété

Sud-Ouest : 1207 téléphones portables et accessoires saisis par la brigade mobile des douanes de limbé

Coup de filet effectué ce 25 Mai 2021 par les éléments de Nyamsi Mongue Daniel, Chef de secteur des douanes du Sud-Ouest

Contenu dans 21 cartons ces portables et accessoires importés en contrebande et saisis au poste de contrôle de karata, démontre à suffisance que la brigade mobile de la douane demeure active dans cette partie du pays. Sale temps pour les contrebandiers, dans la même foulée au poste de contrôle de Karata, dans la Région du Sud-Ouest, une saisie inhabituelle effectuée quelques jours avant, plus de 5.000 montres de contrebande.Nombreux dans l’opinion gardent l’image de certains fonctionnaires en indélicatesse avec les missions qui lui sont assignées. Il faut y faire une incursion pour savoir que le tableau des services de la Douane n’est toujours sombre. Un arrêt au Groupement actif de limbé, nous donne un aperçu du travail qui y est fait.

Grace Engome

Related posts

Entretien avec Émile Akongo « Un projet de laboratoire d’analyses des produits au poste de police phytosanitaires en cours au Port de Douala»

Editorial

Douanes à Garoua : Le Commandant Hugues Cyriaque kuetche auréolé

Editorial

Sud-Ouest : Un don de la Sonara à l’hôpital régional de limbé

Editorial

Laissez un commentaire