3.7 C
Paris
décembre 12, 2024
World Africa Magazine
Actualités

FONDJOMOKO / KEKEM : Madame veuve Takoussop Makala Elisabeth à jamais dans nos cœurs

Des hommages bien méritées lui ont été offerte, la maman de Emmanuel Neossi , PCA de Neo Industry S.A a été inhumé ce 22 juin 2024 dans la localité de Fondjomoko par Kekem en présence de nombreuses personnalités et membres du Gouvernement.
Actuellement cette grande dame repose en paix. Tout est vanité, l’Homme est de passage sur la terre. Tu es né poussière et tu retourneras poussière comme on a souvent coutume de dire mais “Rien n’est plus vivant qu’un souvenir.”


Le souvenir que laisse cette matriarche d’une plénitude de vie

Croire en l’évangile de l’eau et de l’Esprit, comprendre la profondeur, la largeur, et la hauteur de l’amour de Dieu et de Christ, et prêcher l’évangile de l’eau et de l’Esprit dans le monde entier toutes ces choses signifient vivre dans la plénitude de l’Esprit selon la volonté du Seigneur.
La cérémonie des obsèques de Maman Takoussop Makala Elisabeth a permis à la grande famille de se recueillir et de partager leur peine. C’est un moment nécessaire à la fois pour le défunt et pour ses proches endeuillés.
L’ensemble des amis et connaissances ont été conviés à se recueillir une dernière fois auprès de la matriarche Takoussop Makala Elisabeth

Related posts

Arrondissement de Douala 5 ème : Le Sous Préfet Dr Anuafor Clétus Asongwe tort le cou au grand banditisme.

Editorial

Politique-senat : Le plaidoyer de Dipoko Songue pierre betansedi

Editorial

Visite de Kylian Mbappe à Douala 4ème : Pari réussi pour le Maire Pr Édouard Moby et son équipe dans l’organisation

Editorial

Laissez un commentaire