15.1 C
Paris
juin 23, 2024
World Africa Magazine
Uncategorized

Sport-tour cycliste international : Maroua accueille le tour

Le septentrion a été dans les starting-blocks pendant quelques heures le temps du lancement de la première étape du tour cycliste international du Cameroun. C’est dans cet optique que le maire de la ville de Maroua a reçu chaleureusement les représentants camerounais à cet événement à l’aéroport de Maroua Salak.

« Soyez les bienvenus » voilà ce qu’on pouvait lire sur les lèvres du maire de la ville de Maroua le Docteur Sali Babani lors de l’accueil des coureurs camerounais lors de leur descente de l’avion qui les a conduit jusqu’à l’aéroport de Maroua. En Clovis Kamzong et l’ensemble de ses coéquipiers de la sélection camerounaise ont été accueillis avec toute la solennité due à leur rang et surtout à leur grande responsabilité qui est défendre les couleurs de la mère patrie à ce important tournoi de cyclisme qui réuni une kyrielle d’autres équipes venues de par le monde. Le maire de ville a tenu par la même occasion à leur donner tous ces encouragements et ceux de l’ensemble des populations de la région de l’extrême afin que lors de cette étape le cameroun sorte vainqueur. Il faut noter que la première étape de ce tour cycliste international connaîtra sa première étape ce 31 mai 2024 avec notamment l’itinéraire I MAROUA -Mora en aller et retour.

Related posts

Finances: L’entreprise Gajo Trading sous le coup d’une sanction abusive en Guinée Equatoriale

Editorial

Développement Durable : Douala 3ème va en guerre contre les déchets plastiques

Editorial

SUD – POLITIQUE : Le Président de la Section RDPC Mvila Nord-Ouest Bertrand Magloire Mendouga et son équipe gagnent le pari de la mobilisation

Editorial

Laissez un commentaire